*
V2-Contact-entete
blockHeaderEditIcon
Contact:        [021] 784 37 55           contact3pixels.ch   
V2-RéseauxSociaux
blockHeaderEditIcon
               
V2-Titre-Blog
blockHeaderEditIcon
 

​Nos articles les plus populaires:

Avec de bons outils, (un site et une plateforme marketing) nous pouvons communiquer dans le but de fidèliser sa clientèle et d'obtenir de bon rapport WIN-WIN avec eux...
Pour commencer, selectionner les adresses ciblées, ensuite les utiliser pour communiquer par eMail avec du contenu intéressant et enfin les fidèliser avec votre capital sympathie.

Par exemple: CONSEILS POUR UN SALON DE COIFFURE

1- Comment obtenir des inscriptions dans sa base de donnée d'adresse?
Pratiquement aucun visiteur ne s'abonnera spontanément à une "Newsletter normale".
Pour que de nombreuses personnes s'abonnent volontiers, il faut proposer un bonus comme par exemple un fichier PDF GRATUIT que le visiteur peut recevoir après s'être abonné à la Newsletter.
EXEMPLE: Un salon de coiffure peut proposer un calendrier lunaire selon la pousse des cheveux par rapport à la lune montante ou descendante.
Ou encore par exemple offrir un PDF avec les questions les plus fréquemment posées sur les extensions capillaires...
La possibilité de s'inscrire avec l'offre gratuite doit être BIEN VISIBLE dès l'entrée sur le site

2- Communiquer avec ses clients avec la Newsletter
Informez, communiquez avec les adresses soigneusement collectées, de manière personnalisée, avec un contenu intéressant, adressé au nom du destinataire, également repris dans le texte, beaucoup de destinataires de ces eMails penseront qu'ils sont les seuls à les avoir reçus, ce qui augmente FORTEMENT le taux de fidélisation.
Ces Newsletters peuvent être envoyées plus ou moins régulièrement.
EXEMPLE DE CONTENU: Information sur les thématiques de la beauté, des soins des cheveux et de donner des informations sur les nouvelles tendances, mais aussi sur des thémes comme par exemple la mise en valeur ou comment bien s'occuper de son corps avec des recommandations pour de bonnes adresses: esthéticiennes, massages, fitness, etc...
Envoyez un eMail groupé à vos clients avec une petite attention pour leur anniversaire à venir chercher sur place, ou un bon de réduction à l'occasion de la Fête Nationale.
Parmi les meilleures messages, celui qui communique une manifestation spéciale est encore le plus adapté, qu'ils s'agisse d'une formation pour apprendre la technique du séchage des cheveux ou d'un apéritif anniversaire, De telles actions peuvent porter leurs fruits et amener des clients dans votre salon.

3. et pour renforcer la communication avec vos clients
Les attentions personnalisées touchent les clientes, et pourquoi pas placer une petite carte «Réservé pour ________» placé devant la tablette du miroir devant la cliente avec son nom et au dos, l'inviter à s'inscrire à la Newsletters avec le champs prévu pour remplir son eMail. et pour chaque abonnement à la Newsletters, offrez un petit cadeau, comme un massage crânien gratuit ou un produit de soins capillaires et surtout, n'oubliez pas de mentionner l'adresse de votre site internet partout où vous le pouvez: carte de visite, flyer, vitrine, annonces, etc...
4. Proche des clients grâce aux sondages en ligne
À la recherche de nouveaux services pour mieux rentabiliser votre salon ? De­mandez-le tout simplement à vos clients ... Faites un petit sondage et envoyez le lien par eMail groupé à vos abonnés en les invitant à participer au sondage. En l‘espace de quelques minutes vous aurez déjà les premiers résultats sous forme graphique.


design site internet, objectif

V2-Bottom1
blockHeaderEditIcon


map_canvas_28

V2-Bottom2
blockHeaderEditIcon


.: 3pixels webDesign  

Ch. des Planchamps 4 | 1066 Epalinges/Lausanne
[021] 784 37 55
contact3pixels.ch

 Obtenir un devis de l'agence 

V2-Bottom3
blockHeaderEditIcon
  
V2-Bottom-logo
blockHeaderEditIcon
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail